Laëtitia Caroline

SE MARIER SUR LA CÔTE D’AZUR

Se marier sur la Côte d’Azur

Comme vous le savez surement, je suis Laëtitia Caroline, Wedding Planner sur la Côte d’Azur, une région que j’aime particulièrement. Depuis plus de 10 ans j’ai choisi de m’installer à Nice après être née et avoir grandi à Paris, parce qu’il faut être honnête il y fait bon vivre dans le Sud! Pour une amoureuse des beaux jours que je suis, c’est fabuleux de vivre à un endroit où il y a 300 jours de soleil par an!

Le Climat du sud

Le climat est l’une des premières raisons pour lesquelles vous allez vouloir vous marier sur la Côte d’Azur.

Il vous donnera l’opportunité d’imaginer votre mariage en extérieur en bonne partie: votre cérémonie laïque, votre cocktail, voire même votre repas de mariage, à condition d’avoir prévu un plan B bien-sûr, parce que l’on a malgré tout de la pluie de temps en temps, même en été cela peut arriver! Et croyez-moi, c’est arrivé pas plus tard que l‘été dernier…

Les lieux de réception sur la Côte d’Azur

Se marier dans le sud de la France offre bien des avantages: Votre Wedding Planner sur la Côte d’Azur saura vous proposer bon nombre de lieux pour accueillir la réception de votre mariage dans le Sud: château, mas provençal, bord de mer, domaine viticole, ce ne sont pas les possibilités qui manquent. Et comme c’est agréable de savourer un bon cocktail en extérieur pour profiter des belles et longues soirées d’été…

Votre Wedding Planner dans les Alpes Maritimes saura vous proposer des lieux de réception d’exception pour répondre à vos envies et vous aider à réaliser le mariage de vos rêves.

Les paysages de la Côte d’Azur

Enfin, la Côte d’Azur c’est aussi ces fabuleux paysages, et lieux connus dans le monde entier ! Notre belle mer Méditerranée, une nature luxuriante, des champs de lavande et d’oliviers, un terroir de qualité, des spécialités reconnues…

Et plus précisément, choisir de se marier sur la Côte d’Azur, c’est choisir des lieux emblématiques:
 – Nice et sa Promenade des Anglais qui sublime cette merveilleuse Baie des Anges et la Méditerranée à la couleur sans pareille,

– Cannes, ville mondialement connue pour le Festival International du Film (plus communément appelé Festival de Cannes), sa mythique croisette et hôtels de luxe…

– Monaco, ville du Grand Prix le plus connu et ses hôtels majestueux,

– Ou bien vous déciderez peut-être de vous marier à St Tropez et son célèbre port connu à travers le monde entier, la sublime citadelle ou encore, profiter d’un élégant mas provençal entouré de nature.

C’est tout cela se marier sur la Côte d’Azur, c’est faire le choix de partager des moments précieux dans un cadre de rêve. C’est pouvoir réaliser un décor en adéquation avec la nature qui vous entoure, c’est faire profiter de cette ambiance, de ce climat, de cet état d’esprit méditerranéen à tous vos convives !

Et vous, pourquoi avez-vous choisi de venir vous marier sur la Côte d’Azur ?

 

 

© Crédits photos: Sarah Stefani, Marie-Laure De Haro, Gabriella Vanstern

Laisser une réponse